Logo STSN
Fonctionnement des réunions et des sorties

Réunions
Toutes les réunions se tiennent à CASTRES, Tarn:

  • L’Assemblée Générale à la Maison des Syndicats et des Associations, place du 1er mai, à côté de la Salle Gérard-Philipe.
  • Toutes les autres réunions dans le local du 16, place Bouffard, mis à notre disposition par la Mairie de Castres.

Dans ce local, ouvert seulement les jours où il y a une activité, vous ne trouverez ni téléphone, ni boîte aux lettres, ni permanence. Pour contacter la STSN, utiliser son adresse courriel.
Les possibilités de parking place Bouffard sont très limitées.
Si vous stationnez place de l’Albinque, prenez à pied la direction du Centre ville: rue C. Rabaud, rue Sabaterie, rue des Boursiers, place Bouffard, où vous trouverez l’entrée (porte en verre) juste après les deux places de parking réservées aux personnes handicapées. Le local est au premier étage. Si la porte sur la place Bouffard n’est pas ouverte, sonnette du bas, marquée «ASNAT / STSN»

 

Réservations
La participation aux sorties et autres activités de la STSN ne demande ni réservation, ni inscription préalable, chacun participe selon ses souhaits et ses disponibilités. Les seules activités demandant des réservations sont:

  • Le weekend dan le Val d'Aran des 18,19 et 20 mai.
  • Le repas annuel de la STSN,prévu le 1er décembre.

Pour faire des économies substantielles de temps et de frais de courrier, les informations spécifiques aux activités demandant des réservations ne seront envoyées qu'aux personnes qui auront fait connaitre leur intention de participation. Une inscription trop tardive n'est pas toujours possible...

 

Lieux de rendez-vous pour les sorties
Pour les sorties, le programme donne un lieu et une heure de rendez-vous au départ de Castres. Le RV au départ de Castres est toujours sur le parking de la place Drouot, à côté de la Salle Gérard-Philipe, noté «SGP» sur le programme.

Les départs se font à l’heure prévue, d’hypothétiques retardataires ne sont pas attendus, et il n’y a pas de rendez-vous intermédiaire sur le trajet … alors, de préférence, soyez un peu en avance ! Si vous avez un téléphone portable, pensez à le prendre et à communiquer son numéro. En cas de retard imprévisible, téléphonez sur le portable d'une personne qui est au au RV : vous pourrez être attendu(e) quelques minutes. Si vous ne connaissez pas la région, ou si vous cherchez un covoiturage que vous n’arrivez pas à organiser par vous-même, contactez par téléphone, et au plus tard la veille au soir, la personne qui coordonne le groupe concerné.

Connexion |         Copyright 2012-2018 STSN